JE SUIS NICOLE HÉLIE
Plusieurs années en arrière, je me réveillais toutes les 2 heures et j'avais des problèmes pour me rendormir et ceci toutes les nuits.
Je me levais le matin, plus fatiguée que je me couchais le soir.
Dans la journée, j'avais une baisse de la vigilance, accompagnée de période de somnolence. Très souvent, une sensation de picotements dans les yeux, bâillements répétés.
La journée était un combat pour mener une vie professionnelle, de femme et de maman.
Bien sûr, la médecine conventionnelle me proposait des somnifères, des anxiolytiques, que j'ai dû prendre de temps en temps pour pouvoir assurer mes journées.
Après avoir passé beaucoup de temps à m'occuper des autres, j'ai décidé d'explorer , de comprendre et d'être aux petits soins avec moi-même.
Un jour, je me suis faite un cadeau, je me suis inscrite à un séminaire à PARIS sur l'hypnose Ericksonienne et le sommeil avec LIONNEL VERNOIS. Mon premier rendez-vous avec moi-même, le début des premiers changements !
Après seulement quelques rendez-vous avec cet hypnothérapeute, je dormais 4 à 5 heures consécutives par nuit.
J'avais l'impression de renaitre, avoir de l'énergie pour la journée était incroyable.
Petit pas après petit pas, je me suis réconciliée avec le sommeil et le plaisir de se mettre au lit sans craindre le pire !